lundi 11 juillet 2016

Mariage j -12

Bonjour à tous! 

Plus que 12 jours avant notre mariage. le plus beau jour de notre vie avance à grandes enjambées! Avec cette date se rapprochant, les derniers préparatifs vont bon train et une liste de ce qu'il nous reste à préparer à vu le jour.

Sur celle-ci figure encore :

- achat de deux tenues taille 10 ans pour deux de nos loulous
- commande des desserts
- commande des fleurs
- commande du fromage
- prendre rendez-vous chez le coiffeur pour au moins deux des trois garçons
- préparation des punchs et autres boissons pour le vin d'honneur (boissons made in maison)
- séances esthétiques (manucure, coiffure, maquillure) pour Moona
- aller chercher les clés du lieu du mariage (et accessoirement finir de payer ce que nous devons)
- aller chercher la vaisselle
- aller chercher le cochon
- aller chercher les jeux en bois
- appeler pour savoir quand aller chercher la tireuse et la bière.

Hier, soit le 10, nous avons rencontré une des deux serveuses qui assureront le service du mariage. Nous sommes confiants et sommes ravis d'avoir eu la chance de tomber sur une annonce sur le bon coin afin de palier au manque de serveurs. Ouf!

Avant-hier, soit le 9, Thomas (un de mes cousins) m'a tenu au courant concernant la sono et l'éclairage. Tout devrait être impeccable à ce niveau là aussi. Re ouf!

La robe de mariée est à la maison. Les chaussures aussi. Les repas sont définis, du gouter au dessert. 

Les dernières touches seront à prévoir pour le 22 et le 23 au matin. Il s'agira alors de préparer la salle, la décorer, faire les verrines (mettre tout dans les récipients quoi), mettre ce qu'il faut au réfrigérateur, tester le son et lumières.

Je crois vraiment que tout sera prêt à l'heure!

Quant à moi, je suis un peu tendu car je veux offrir à ma bien-aimée une belle fête, un beau mariage. Je sais qu'elle se préoccupe avant tout de la cérémonie, que celle-ci soit belle, et non expéditive. Elle dit qu'il y a moins de stress pour le reste, qu'il est moins important que cette cérémonie. Mais je veux vraiment lui offrir le plus beau jour de sa vie... Alors croisons les doigts pour que le soleil soit présent, car il s'agit là de la seule incertitude qui demeure.

Voilà, nous vous faisons de gros bisous et vous attendons pour le jour de notre mariage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire