mardi 19 avril 2016

J - presque trois mois

Bonjour à tous!

Dans trois mois et quatre jours, nous nous marions. L'échéance approche rapidement et vous vous interrogez sans doute sur l'avancée de notre cérémonie.

Sachez déjà que nous avons une piste très sérieuse pour la location de la salle. Celle-ci sera visitée lundi 25 avril, pour être sûr qu'elle nous convienne, suite à quoi nous payerons l’acompte ainsi que la caution. Nous vous informerons dès lors du lieu et nous ajouterons une ou deux photos pour vous donner envie.

Nous avons quasiment choisi nos alliance. Moona a déjà choisi la sienne, pas moi. Il faut dire qu'elle a trouvé THE bague faite à son doigt, à sa couleur de peau. c'est un peu comme si cette bague avait été conçue rien que pour elle tant sa matière ressemble à la texture de la peau de ma future épouse. 

Quant à moi, j'hésite sur plusieurs bagues. Le choix est dur mais je sais déjà qu'elle sera en or blanc, également appelé or gris, et qu'elle sera assez large, mais pas bombée... Vous en saurez bientôt plus.

Nous sommes aussi en grande réflexion quant à nos tenues.Marielle en a essayé, pas moi, mais nous sommes tous les deux sûrs de ce que nous désirons, même si nous sommes incertains quant au choix à faire. Des séances d'essayage vont donc être à prévoir dans les jours qui viennent.

Pour ce qui est des certitudes, nous savons quel sera notre thème, ses couleurs et son ambiance. C'est une bonne chose de faite. Nous sommes sûr du menu que nous voulons prévoir, seul le(s) dessert(s) reste(nt) à définir. 

Bref, tout cela avance gentiment. Nous sommes en cours de budgétisation du tout mais sommes très optimistes (surtout moi c'est vrai).

A bientôt pour d'autres nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire